Hally & Son

hallyandson.jpg

 

L’histoire de la marque a commencé en 2011 avec la découverte d'une boîte mystérieuse dans les archives de notre société. Cette boîte était remplie de vieux projets et de prototypes.

Les idées d'un homme que nous connaissons très peu... Nous avons essayé de reconstruire son histoire à travers les documents retrouvés. C'était un homme fort, travailleur, avec une grande personnalité et une grande créativité: il s'appelait Mr Hally.

Londres, fin des années 1940, une période sombre, les cicatrices de la Seconde Guerre mondiale étaient encore visibles et impressionnées dans l'esprit des gens. M. Hally travaillait comme artisan dans un petit atelier ancien situé à Cleveland Street, une région bien connue de l'artisanat anglais de la lunetterie.

En 1959, M. Hally a créé une collection en édition limitée composée de 5 modèles: 3 lunettes et 2 lunettes de soleil. Au moment de son lancement, la collection n'a pas eu beaucoup de succès.
M. Hally n'a pas perdu courage, il a continué à affiner ses projets avec un dévouement absolu, sa défaite précédente n'a fait que renforcer son inspiration.

IntecMédia

INTECMEDIA, 785 Voie Antiope- zac athélia 3, La Ciotat, PACA, 13600, France